29/12/2017

1461. Merci famille Noël ❤


1. Nous avons fêté Noël entre copines, nous achetons un petit cadeau et lors de notre petit diner, nous tirons au sort le cadeau que nous allons recevoir. J'ai eu la chance d'avoir une jolie paire de boucles d'oreille et une petite décoration pour mettre dans mon sapin.
2. Avec ma copine Marie, nous nous offrons aussi un cadeau. J'ai eu un superbe cahier avec cette citation que j'adore "Il est grand temps de rallumer les étoiles" et le fameux porte-bijoux Zip vendu chez primarks
Je n'ai pas de photos, puisque ces objets sont restés chez moi, alors j'ai cherché ce que je pouvais sur internet.


3. En faisant des courses avec ma mère, mes yeux ont croisé la parure de lit de mes rêves, mieux que celle que je vous avais présenté dans ma wishlist. Et d'une douceur !!! (elle est au lavage alors encore une fois vous aurez une photo venant d'internet).
4. Mes parents m'ont offert le tome 4 des carnets de Cerise, BD que j'adore, tellement c'est plein de douceurs.
5. Petite blague avec ma maman, elle m'a offert un écumoire.
6. J'ai aussi eu le fameux journal 5 ans de réflexion et j'ai particulièrement hâte d'être au premier janvier pour le commencer.
7. Mon petit frère a fait une folie en m'offrant une tablette graphique. Je sens que je vais beaucoup m'amuser avec. 
8. Ma grand-mère sait que j'adore le parfum fleur de figuier, j'ai hâte de commencer à utiliser le gel douche. 
9. Ma tante m'a choisie une jolie paire de boucle d'oreille dans un salon artisanal. (je ne les ai pas mis sur la photo, mais elle m'a aussi cousu un tablier et offert deux chemises de nuit que je dois avouer ne pas aimer du tout).


Je sais que mon autre frère (celui qui est en Thaïlande) a un cadeau pour moi, mais je ne sais pas quand je l'aurai. Je suis contente parce que j'ai été gâtée, il n'y a pas eu d'excès.
 
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. De très jolis présents !! :-) ça fait chaud au coeur!

    RépondreSupprimer
  2. De jolis cadeaux =) Je tiens le journal "5 ans de réflexions" depuis un peu plus d'un an et j'adore ! Et j'adore relire les réponses de l'année d'avant, ça fait des perspectives intéressantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'être à dans un an pour pouvoir relire mes réponses!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.