17/07/2017

1432. Ma semaine en séries #285, 286, 287, 288, 289 et 290

Oups, je me suis encore faite avoir par le temps qui passe trop vite.  J'ai beaucoup d'articles en préparation et je ne prends pas la peine de les terminer. Je vais essayer de reprendre ça en main plus sérieusement. Normalement dans la semaine, je vais essayer de poster mon bilan de ma trentième année.
On recommence donc facilement avec un article sur mes six dernières semaines de visionnage de séries, oui facile, parce que vous allez voir que j'ai regardé très peu d'épisodes. J'ai aussi peu lu. J'ai beaucoup profité des copines.

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.


Doctor Who
saison 10, épisodes 8, 9, 10, 11 et 12
La saison est déjà terminée, je n'ai rien vu passer. C'est allé tellement vite! J'ai vraiment apprécié cette saison et je trouve que la fin était très bonne. Je vous avoue qu'avec le spolier du nouveau Docteur, j'ai vraiment hâte d'être à la saison 11!
+ 5 épisodes
 

Younger
saison 4, épisode 1
Enfin !!! J'attendais tellement cette révélation! Maintenant, j'ai hâte de voir ce que ça va changer dans la série. C'est un bon début de saison.
+1 épisode
 

Once Upon a time
saison 5, épisodes 8 à 14 
Ne me demandez pas ce qui m'a pris de reprendre cette série. C'est quand même franchement moyen. J'ai l'impression de regardé un truc qui pourrait être écrit par des enfants. On te ressort des personnages, on tue, mais en faite non, on saute du coq à l'ane, on commence mille intrigues en même temps, le méchant est finalement un gentil, le grand vilain devenu gentil redevient vilain, mais peut-être pas vraiment. Piuf, et encore je ne vous ai pas parlé des fonds verts qui se voient à dix mille et des acteurs mono-expressifs... Et pourtant, je continue de la regarder (si quelqu'un à des liens pour la voir en VOST, parce que le 15 en VF ce n'est pas possible!) et je pense même finir la série. 
Je sais qu'une saison 7 est prévue, mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait un renouvellement des acteurs, j'ai du coup plutôt tendance à penser qu'elle est terminée.
+ 7 épisodes

_______________
soit 13 épisodes en six semaines
 _________________________
Les autres participantes:
 On dirait bien qu'il n'y a plus que moi...
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas!
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

1 commentaire:

  1. J'avoue que Once Upon a Time j'ai abandonné à la première saison, ça m'avait vite gonflée !!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.